Gare de Rai - Aube : Toutes les infos utiles, horaires, téléphone...

photo de la gare de Rai - Aube
contacter le service client de la gare sncf Rai - Aube

Besoin d'une aide ?

Service d'assistance et renseignements

Nos conseillers sont disponibles à ce numéro * :

téléphone de la gare sncf Rai - Aube

* Service disponible 24h/24, 7j/7. Service indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org. Consulter nos CGU

Donnez une note à la gare de Rai - Aube

  • Aucune note pour l'instant

Infos Pratiques

  • Code Gare : 87444620
  • Tél. : 3635

Avec la Gare de Rai - Aube dans le département Orne (61), planifier votre voyage en train nécessite une attention particulière aux horaires et aux tarifs. Que ce soit pour le TGV INOUI, l'option économique OUIGO, les services INTERCITÉS ou TER, la SNCF offre une gamme complète. L'achat de billets, qu'il s'agisse d'un aller simple ou d'un aller-retour, peut se faire en ligne, avec une vérification préalable des politiques de bagages (valise et sac). En cas d'annulation ou de retard à la Gare de Rai - Aube, le service client SNCF est à votre disposition, avec des conditions de remboursement de billet de train à consulter.

En voyage dans le département 61, soyez vigilant. Les contrôleurs sont là pour votre sécurité et pour vous aider en cas d'incidents sur les voies, de pannes, d'agressions, de vols ou d'autres perturbations. Si vous voyagez en train avec un vélo ou une trottinette, respectez les règles en vigueur. En cas de perte d'objet, signalez-le rapidement au service objets trouvés de la gare de Rai - Aube. En cas de grève ou de travaux, des options telles que le remboursement de ticket de train sont envisageables. Préparez-vous et voyagez l'esprit tranquille !

La gare de Rai - Aube

La gare de Rai - Aube est une ancienne gare ferroviaire française, située dans la commune de Rai, à proximité d'Aube, dans le département de l'Orne en Normandie. Elle était desservie par la ligne de Saint-Cyr à Surdon, avant d'être fermée.

Situation ferroviaire

La gare de Rai - Aube, établie à une altitude de 215 mètres, se trouve au point kilométrique 146,632 de la ligne de Saint-Cyr à Surdon. Elle est située entre les gares ouvertes de L'Aigle et de Sainte-Gauburge. À l'emplacement de cette dernière se trouvait autrefois la gare de Saint-Hilaire - Beaufai.

Histoire

La gare de Rai - Aube a été mise en service le 5 août 1867, lorsque la voie entre L'Aigle et Surdon a été ouverte. Depuis, le bâtiment voyageurs a été revendu à un particulier.

Service des voyageurs

Depuis le 4 juillet 2016, la desserte ferroviaire de la gare de Rai - Aube a été supprimée. Cependant, un service routier de transport à la demande est maintenant assuré par TER Normandie pour permettre aux voyageurs de se déplacer.

Si vous avez des questions concernant les horaires, les tarifs, l'achat de billets ou si vous avez perdu un bagage, vous pouvez contacter TER Normandie au numéro de téléphone suivant : [Numéro de téléphone]. Ils pourront vous renseigner sur les différents services offerts et vous aider en cas d'annulation, de retard ou de remboursement.

Malheureusement, en raison de la suppression de la desserte ferroviaire, il est possible que certains trains soient annulés, retardés ou même supprimés. Dans ce cas, TER Normandie fera de son mieux pour vous informer et organiser des alternatives. N'hésitez pas à les contacter pour obtenir des informations à jour sur votre voyage.

En conclusion, bien que la gare de Rai - Aube soit fermée, il est toujours possible de se déplacer grâce au service de transport à la demande. N'hésitez pas à contacter TER Normandie pour toute question ou assistance lors de votre voyage.

Donnez votre avis sur la Gare de Rai - Aube

Pseudo

Commentaire