Gare de Cambo-les-bains : Toutes les infos utiles, horaires, téléphone...

photo de la gare de Cambo-les-Bains
contacter le service client de la gare sncf Cambo-les-Bains

Contacter la Gare de Cambo-les-Bains

Besoin d'un renseignement sur votre train TGV INOUI ou INTERCITÉS ? Horaires, retard, annulation, autres...

7j/7 et de 8h à 20h (service gratuit + prix d’un appel).

téléphone de la gare sncf Cambo-les-Bains

Donnez une note à la gare de Cambo-les-Bains

  • Aucune note pour l'instant

Horaires

Heures d'ouvertures et fermetures de la Gare de Cambo-les-Bains.
Lundi 22 Avril 07h50 à 12h20 et 13h30 à 15h45
Mardi 23 Avril 07h50 à 12h20 et 13h30 à 15h45
Mercredi 24 Avril 07h50 à 12h20 et 13h30 à 15h45
Jeudi 25 Avril 07h50 à 12h20 et 13h30 à 15h45
Vendredi 26 Avril 07h50 à 12h20 et 13h30 à 15h45
Samedi 27 Avril Fermé
Dimanche 28 Avril Fermé

Infos Pratiques

  • Adresse : Avenue de la Gare 64250 Cambo-les-Bains
  • Code Gare : 87673657

Fréquentation

Propreté

Taux de conformité

Avec la Gare de Cambo-les-bains dans le département Pyrénées-Atlantiques (64), planifier votre voyage en train nécessite une attention particulière aux horaires et aux tarifs. Que ce soit pour le TGV INOUI, l'option économique OUIGO, les services INTERCITÉS ou TER, la SNCF offre une gamme complète. L'achat de billets, qu'il s'agisse d'un aller simple ou d'un aller-retour, peut se faire en ligne, avec une vérification préalable des politiques de bagages (valise et sac). En cas d'annulation ou de retard à la Gare de Cambo-les-bains, le service client SNCF est à votre disposition, avec des conditions de remboursement de billet de train à consulter.

En voyage dans le département 64, soyez vigilant. Les contrôleurs sont là pour votre sécurité et pour vous aider en cas d'incidents sur les voies, de pannes, d'agressions, de vols ou d'autres perturbations. Si vous voyagez en train avec un vélo ou une trottinette, respectez les règles en vigueur. En cas de perte d'objet, signalez-le rapidement au service objets trouvés de la gare de Cambo-les-bains. En cas de grève ou de travaux, des options telles que le remboursement de ticket de train sont envisageables. Préparez-vous et voyagez l'esprit tranquille !

La gare de Cambo-les-Bains : un point de départ pour la découverte du Pays Basque

La gare de Cambo-les-Bains est une gare ferroviaire située dans le quartier du Bas-Cambo, en face du bourg centre, sur le territoire de la commune de Cambo-les-Bains. Elle fait partie de la ligne de Bayonne à Saint-Jean-Pied-de-Port et est une importante gare de la Société nationale des chemins de fer français (SNCF).

Situation et histoire de la gare

La gare de Cambo-les-Bains se trouve à une altitude de 21 mètres et est située entre les gares de Halsou - Larressore et d'Itxassou. Elle a été mise en service en 1891 par la Compagnie des chemins de fer du Midi et du Canal latéral à la Garonne. Depuis, elle permet aux voyageurs de se rendre tant dans le Pays Basque que dans les Pyrénées-Atlantiques.

Services offerts par la gare

La gare de Cambo-les-Bains dispose d'un bâtiment voyageurs accueillant, avec un guichet ouvert tous les jours. Elle est desservie par des trains régionaux du réseau TER Nouvelle-Aquitaine, en particulier ceux circulant entre Bayonne et Saint-Jean-Pied-de-Port. Les voyageurs peuvent également profiter d'un parking aménagé à proximité de la gare.

Découvrir le Pays Basque depuis Cambo-les-Bains

Située au coeur du Pays Basque, la ville de Cambo-les-Bains offre de nombreuses attractions touristiques. Outre la découverte des paysages typiques de la région, il est possible de visiter des lieux emblématiques tels que le château d'Abbadia, la Rhune ou encore les grottes de Sare. Les amateurs de surf pourront se rendre facilement aux plages de la côte basque, situées à quelques kilomètres de la gare.

Cambo-les-Bains est également réputée pour son thermalisme, avec notamment le centre de thalassothérapie Edourad VII. Les visiteurs peuvent ainsi profiter de soins et de cures thermales dans un cadre privilégié. Enfin, la ville est réputée pour son patrimoine architectural, avec notamment de belles maisons traditionnelles basques à visiter.

En choisissant de se rendre à Cambo-les-Bains en train, les voyageurs pourront profiter de tarifs avantageux et de billets flexibles, en fonction de leurs besoins. De plus, la gare offre un service d'assistance en cas de perte de bagages ou d'annulation de trains. En cas de besoin, il est possible de contacter la gare de Cambo-les-Bains par téléphone au numéro suivant : [NUMÉRO DE TÉLÉPHONE].

En conclusion, la gare de Cambo-les-Bains est un point de départ idéal pour découvrir le Pays Basque et les Pyrénées-Atlantiques. Avec des horaires flexibles, des tarifs avantageux et un service clientèle compétent, les voyageurs peuvent partir en toute sérénité et profiter pleinement de leur séjour dans la région.

Donnez votre avis sur la Gare de Cambo-les-bains

Pseudo

Commentaire