Gare de Lucé : Toutes les infos utiles, horaires, téléphone...

photo de la gare de Lucé
contacter le service client de la gare sncf Lucé

Contacter la Gare de Lucé

Besoin d'un renseignement sur votre train ? Horaires, retard, annulation, remboursement, autres...

Service de mise en relation (Voir nos CGU) :

téléphone de la gare sncf Lucé

Donnez une note à la gare de Lucé

  • Aucune note pour l'instant

Horaires

Heures d'ouvertures et fermetures de la Gare de Lucé.
Lundi 27 Novembre 06h00 à 19h00
Mardi 28 Novembre 06h00 à 19h00
Mercredi 29 Novembre 06h00 à 19h00
Jeudi 30 Novembre 06h00 à 19h00
Vendredi 1 Décembre 06h00 à 20h00
Samedi 2 Décembre 07h00 à 19h00
Dimanche 3 Décembre 07h00 à 20h00

Infos Pratiques

  • Adresse : Rue Du Maréchal De Lattre De Tassigny 28110 Lucé
  • Code Gare : 87394015

Avec la Gare de Lucé dans le département Eure-et-Loir (28), planifier votre voyage en train nécessite une attention particulière aux horaires et aux tarifs. Que ce soit pour le TGV INOUI, l'option économique OUIGO, les services INTERCITÉS ou TER, la SNCF offre une gamme complète. L'achat de billets, qu'il s'agisse d'un aller simple ou d'un aller-retour, peut se faire en ligne, avec une vérification préalable des politiques de bagages (valise et sac). En cas d'annulation ou de retard à la Gare de Lucé, le service client SNCF est à votre disposition, avec des conditions de remboursement de billet de train à consulter.

En voyage dans le département 28, soyez vigilant. Les contrôleurs sont là pour votre sécurité et pour vous aider en cas d'incidents sur les voies, de pannes, d'agressions, de vols ou d'autres perturbations. Si vous voyagez en train avec un vélo ou une trottinette, respectez les règles en vigueur. En cas de perte d'objet, signalez-le rapidement au service objets trouvés de la gare de Lucé. En cas de grève ou de travaux, des options telles que le remboursement de ticket de train sont envisageables. Préparez-vous et voyagez l'esprit tranquille !

La gare de Lucé

La gare de Lucé se trouve en France, dans le département d'Eure-et-Loir, en région Centre-Val de Loire. Elle est située sur la ligne de Chartres à Bordeaux-Saint-Jean, à proximité de la commune de Lucé. Cette gare est un important point de passage pour les voyageurs désirant se rendre entre Chartres et Brou ou Courtalain - Saint-Pellerin.

La gare de Lucé, établie à une altitude de 157 mètres, est un point de départ idéal pour explorer la région. Elle se trouve au PK 2,693 de la ligne de Chartres à Bordeaux-Saint-Jean, soit à 89,830 kilomètres depuis Paris Montparnasse. Elle est située entre les gares de Chartres et de La Taye.

Concernant l'histoire de la gare de Lucé, des informations plus détaillées sont malheureusement indisponibles. Si vous avez des connaissances sur le sujet, n'hésitez pas à les partager avec nous !

En ce qui concerne les services aux voyageurs, la gare de Lucé est une halte SNCF. C'est un point d'arrêt non géré, accessible librement. Vous pouvez emprunter les trains du réseau TER Centre-Val de Loire pour voyager entre Chartres et Brou ou Courtalain - Saint-Pellerin.

Si vous souhaitez vous déplacer en vélo, sachez qu'un parc spécialement aménagé est à votre disposition à la gare de Lucé.

La gare de Lucé propose également des services de transport de marchandises par voie ferrée. Elle est ouverte au trafic du fret ferroviaire.

Si vous avez des questions ou besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à contacter le service client de la SNCF. Ils seront en mesure de vous renseigner sur les horaires, tarifs, billets, bagages perdus, retards éventuels, annulations, remboursements, grèves, vols supprimés, et tout autre renseignement dont vous pourriez avoir besoin. Vous pouvez les contacter grâce au numéro de téléphone disponible sur leur site internet.

En conclusion, la gare de Lucé est une halte située sur la ligne de Chartres à Bordeaux-Saint-Jean. Elle propose des services de voyageurs ainsi que du fret ferroviaire. Si vous prévoyez de voyager dans la région, n'hésitez pas à utiliser cette gare comme point de départ pour explorer les environs.

Donnez votre avis sur la Gare de Lucé

Pseudo

Commentaire