Gare de Aubiet : Toutes les infos utiles, horaires, téléphone...

photo de la gare de Aubiet
contacter le service client de la gare sncf Aubiet

Besoin d'une aide ?

Service d'assistance et renseignements

Nos conseillers sont disponibles à ce numéro * :

téléphone de la gare sncf Aubiet

* Service disponible 24h/24, 7j/7. Service indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org. Consulter nos CGU

Donnez une note à la gare de Aubiet

  • Aucune note pour l'instant

Infos Pratiques

  • Adresse : Rue de la Gare 32270 Aubiet
  • Code Gare : 87611764
  • Tél. : 3635

Fréquentation

Propreté

Taux de conformité

Avec la Gare de Aubiet dans le département Gers (32), planifier votre voyage en train nécessite une attention particulière aux horaires et aux tarifs. Que ce soit pour le TGV INOUI, l'option économique OUIGO, les services INTERCITÉS ou TER, la SNCF offre une gamme complète. L'achat de billets, qu'il s'agisse d'un aller simple ou d'un aller-retour, peut se faire en ligne, avec une vérification préalable des politiques de bagages (valise et sac). En cas d'annulation ou de retard à la Gare de Aubiet, le service client SNCF est à votre disposition, avec des conditions de remboursement de billet de train à consulter.

En voyage dans le département 32, soyez vigilant. Les contrôleurs sont là pour votre sécurité et pour vous aider en cas d'incidents sur les voies, de pannes, d'agressions, de vols ou d'autres perturbations. Si vous voyagez en train avec un vélo ou une trottinette, respectez les règles en vigueur. En cas de perte d'objet, signalez-le rapidement au service objets trouvés de la gare de Aubiet. En cas de grève ou de travaux, des options telles que le remboursement de ticket de train sont envisageables. Préparez-vous et voyagez l'esprit tranquille !

La gare d'Aubiet

La gare d'Aubiet, située dans le département du Gers en Occitanie, est une halte ferroviaire de la ligne de Saint-Agne à Auch. Elle est gérée par la Société nationale des chemins de fer français (SNCF) et est desservie par les trains TER Occitanie.

Située à une altitude de 158 mètres, la gare d'Aubiet se trouve entre les gares de Gimont-Cahuzac et d'Auch. Elle est implantée au point kilométrique 70,143 de la ligne. Bien que son histoire soit peu documentée, la gare est en service depuis de nombreuses années.

En termes de fréquentation, la SNCF estime que la gare d'Aubiet accueille environ 9 151 voyageurs par an. C'est un point d'arrêt non géré, ce qui signifie qu'il n'y a pas de personnel sur place. Les voyageurs ont accès librement aux quais et aux trains.

La gare d'Aubiet est desservie par les trains TER Occitanie qui assurent les liaisons entre Toulouse-Matabiau et Auch. En semaine, il y a 10 allers-retours par jour. Le trajet dure environ 1 heure et 15 minutes depuis Toulouse-Matabiau et seulement 15 minutes depuis Auch. Les horaires des trains sont disponibles sur le site de la SNCF.

Pour les voyageurs qui souhaitent se rendre à la gare d'Aubiet en voiture, il est possible de se garer à proximité de l'ancien bâtiment voyageurs. Il n'y a pas d'informations précises sur le nombre de places de stationnement disponibles.

En cas de problème ou de demande d'informations supplémentaires, il est possible de contacter la SNCF par téléphone au numéro suivant : XXXXX (numéro de téléphone fictif). Le service client de la SNCF peut fournir des renseignements sur les horaires, les tarifs, les billets, les bagages perdus, les annulations de train, les retards, les remboursements et les grèves éventuelles.

En conclusion, la gare d'Aubiet est une halte ferroviaire importante pour les voyageurs se déplaçant entre Toulouse-Matabiau et Auch. Avec ses liaisons régulières assurées par les TER Occitanie, elle permet un accès facile à ces deux villes. Malgré une histoire peu documentée, la gare accueille un nombre significatif de passagers chaque année. Les voyageurs ont également la possibilité de se garer à proximité de la gare. Pour toute question ou demande d'informations, il est conseillé de contacter le service client de la SNCF par téléphone.

Donnez votre avis sur la Gare de Aubiet

Pseudo

Commentaire